Pourquoi ce blog me direz-vous...

Publié le par Mikaëlle

Pour une chance


« Faudrait qu'on fasse un blog, réfléchis à ça » m'a dit Blanche. De son côté, elle porte CREA comme elle porte son enfant. Alors, me confier la tâche d'un blog qui soit une prolongation de cet enfant, à moi, qui à ce jour ne suis qu'une PNListe dans l'envie, j'ai pris ça comme une chance, une triple chance: d'abord, recevoir la confiance de Blanche qui m'accueille à ses côtés pour porter CREA. Puis, la chance de partager avec ceux qui le souhaitent, ce qui m'attend dans ce voyage. Et enfin, la chance de m'apporter une vision objective sur ma vision subjective, un regard sur mon regard.



Pour une expérience


Je n'ai jamais créé de blog. Quelques fois j'en ai eu envie. Mais la question « Un blog sur quoi? » était, jusque là, restée sans réponse. Et puis il y avait la pudeur, le malaise et la honte d'être jugée sur le contenu et sur ma personne. Aujourd'hui je me sens prête à recevoir la critique, à partager, à échanger, au moins sur cette entrée en PNL.



Pour une diffusion


Un jour, Blanche a dit « J'ai le désir de la PNL pour l'Humanité ». Au début, j'ai trouvé ça ambitieux, uthopique même. Je n'ai pas encore mesuré toute la portée et le sens de cette phrase. Mais elle touche et éveille ma curiosité. Alors, j'ai envie de voir, de lire, de chercher ce que la PNL peut être pour l'humanité.



 

La PNL comme art de vivre?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article